
Chapitre 5 : Attirance !
Narration Lola-Ray Mcdivie
Maison de la bande Toloca Hills
Aujourd'hui, il ne se passe rien de bien excitant ici. Pour tout dire on est tous en train de regarder les Simpsons dans ma chambre (!) ce qui est assez rare ces derniers temps. Enfin je commence à en avoir un peu marre de regarder la télé, cela fait 2h que nous sommes scotchés devant.
Moi : Vous ne voulez pas que l'on fasse autre chose ?
Joe : Bonne idée que propose tu ?
Moi : (question piège tout Joe sa) Et bien c'est une bonne question.
A ce moment même une scène pas si drôle que sa passait dans les Simpsons. Et forcément cela fit rire Kevin. Je dis forcément car Kevin a un espèce de " tic " assez énervant par moment, il rigole souvent pour rien. Il y a tout de même des fois ou on a bien délirer lorsqu'il a rit pour rien. On finit donc par se tourner vers lui.
Kevin : Bah quoi ? (venant de comprendre) J'ai encore ris pour rien, c'est sa ?
Joe : (acquiescent de la tête) Hum hum.
Moi : (profitant de l'instant pour revenir à la charge) On fais autre chose ou pas ?
Joe : Moi je propose que Nick et Jills nous chante leur derrnière compo !
Summer : Oh oui, s'il vous plait !
Nicholas et Jills: Ok !
On descendit alors au salon. Nick descendis avec une guitare accoustic. Jills pris deux tabourets hauts. Nick s'assit sur l'un d'entre eux suivit de sa petite protégée. Nous autres on s'assit sur le canapé. On se serait cru à un mini spectacle ^^
Jills (avec Nick de temps à autre ) :
Today it's a bad day, Cause I'm on the sideline
Me, Idon't know why
But this guy know, That he's not in love of me
I hate this moment, Idon't know why
But this sky is grey
And i fell alone, Standin' in the rain
I hate this moment, I don't know why
But I knew, I'm still in love of you.
Jills : Alors sa vous plaît ?
Kevin : C'est super cool.
Nicholas : Merci
Joe : Sauf que je la chante meiux !
Summer : Prétentieux !
Joe : Mais c'est comme sa que tu m'aimes princesse.
Summer : C'est vrai. (Ils s'embrassèrent)
Kevin : Vous pourriez aller ailleurs
(Cela ne nous dérange pas de les voir s'embrasser mais là on savait comment sa aller se finir).
Ils montèrent. Nick et Jills jouèrent un autre morceaux et l'après midi s'acheva.
Narration Jills Johnara :
Et voilà que c'est repartis. Depuis plusieurs jours je repense sans cesse à mon enfance et je ne sais pas pourquoi. Sa vient tout seul, s'installer au creux de mes pensées. Ces images me donnent envie de rire et de pleurer. L'enfance est vraiment la bonne époque. Mais maintenant nous sommes grands. Je dis nous car j'inclus Kevin Nick et Joe avec moi. Après tout je l'ai connait depuis l'enfance.
Depuis que j'ai quitté le collège ou j'ai rencontré mes deux meilleures amies, Summer et Lola-Ray j'ai passé de merveilleux moments. Je ne pensais vraiment pas que nous formerions cette petite bande de six.
Dans cette bande d'ailleurs il y a Nick enfin Nicholas ^^. Tout le monde le sais c'est mon meilleur ami. Mais il est plus que sa pour moi. J'ai même envie de dire qu'il est mon double. Tout comme lui je suis brune, nous avons tous les deux les cheveux bouclés, les yeux noisettes, le teint mat, cette tâche de naissance sur la hanche droite. Nous sommes nés le même jour, la même année. Nous partageons les mêmes gouts et les mêmes passions. Nick c'est moi en garçon et je suis Nick en fille =D.
Tous les deux on se connait par coeur. Il sait comment je réagi, ce que je pense, a quel moment je sature, quand j'ai besoin de parler mais que je ne le veux pas, comment je résonne. Faut dire qu'il a la même manière que moi de faire tout sa. Bref nous sommes plus que fusionel.
Bon assez parler de Nick et moi ^^. (cela pourrait me prendre des heures). Aujourd'hui, notre petite bande de six, autrefois batipsé " The Six Crazy " existe toujours ! C'est vraiment une belle amitié que nous avons construit. Nous avons décidé de vivre tous les six, il y a deux ans. Au début on c'est dit que l'on déliré, et puis nous avons acheté cette maison, notre maison. Cuisine, salle à manger, salon, garage, piscine, mini-dressing, salle de bain avec baignoire ET douche. Et puis toutes ces chambres. Nick a la sienne (!), Kevin aussi (!), Ray aussi (!), moi pareil (!), et bien entendu Joe et Summer on la leure (!). A l'origine Ray et Summer partager la même chambre mais Summer vint couver chez Joe ^^. Cela nous fait donc 5 chambres. Et puis il y avait cette pièce qui restait. Avec Nick on en fit un petit-studio d'enregistrement. Comme j'y passe les 3/4 de mon temps, tout le monde appelle sa MApièce :)
Loin de tout ces èvenements qui me sont arrivés ces dernières semaines, je respire ! Pour oublier ou bien pour éviter de penser, je me plonge dans la musique. Je suis d'ailleurs dans MA pièce, en train de " musiquer " si je puis dire lorsque Nick arriva. Vous me direz comment je sais que c'est Nick ? et bien il est devant moi mais la vous allez me demander pourquoi il n'a pas frapper et moi je vous répond que l'on ne frappe jamais avant d'entrer dans cette pièce. Si nous ne voulons pas être déranger on la ferme à clé. C'est ce que Nick vient de faire à l'instant. My god je vais avoir le droit à un sermont.
Moi : Je travaillais notre dernière composition, tu sais celle que l'on a jouer à la bande l'autre fois. J'ai de nouvelle idées concernant l'arrangement. Tu veux écouter ?
Nicholas : Jayllou, ton père a encore appeller, tu veux bien me dire quand tu vas te décider à enfin lui répondre ?!
Moi : Ce n'est pas mon père !
Nicholas : Justement, il veut surement t'en parler, te dire pourquoi lui et ta mère ne t'on jamais dit que tu n'est pas leur fille biologique et même te dire qui sont tes vrais parents, te les faire rencontrer.
Moi : Nicky, cela fait 19 ans que je vis dans le mensonge. J'ai appris à me débrouiller seule, je n'ai aucun besoin d'avoir des parents.
Nicholas : Jilly tu connais un bout de la vérité un morceau de la vérité, il va bien falloir que tu saches l'autre un jour.
Moi : Le plus tard sera le mieux.
Nicholas : Jayllou ...
Moi : Je n'ai aucune envie de connaitre cet autre bout de la vérité Nicky, je sais que tu le comprend alors s'il te plait n'agit en rien pour que je la connaisse sans en avoir envie !!
Je venais de dire ces mots en me mettant à pleurer au milieu de ma phrase. A la fin de celle ci, Nicholas me prit dans ses bras. Et comme à chaque fois, je me suis plongé dans son cou, respirant l'odeur de son parfum. Oui c'est mon meilleur ami, mais nous savons tous les deux qu'en réalité nous avons plus que des sentiments d'amitié l'un envers l'autre. Jamais nous ne nous le sommes avoué mais nous nous connaissons si bien que nous savions qu'un jour notre amitié basculerai en amour. Et pour moi ce jour devait être aujourd'hui.
Moi : (relevant ma tête du cou de Nick) Je t'aime Nicky.
Nicholas : Moi aussi je t'aime ma petite Jayllou.
Moi : Nicky, regarde moi dans les yeux.
Je savais qu'en regardant dans mes yeux Nick comprendrais ce que je pensais, ce dont j'avais envie. Et vu l'expression que son visage vient d'exprimer il a compris ....
Il me devisage, puis vint m'embrasser, un baiser doux et sucré, au gout de ses lèvres. Mais brusquement, il se retira et interrompu notre baiser.
Nicholas : Désolé Jayllou, on peut pas !
Fin de ce chapitre 5.
Qu'en avez vous penser ?
La compo de Nick et Jills ?
Le baiser ?
Trop de Jills et Nick dans ce chapitre ?
Les souvenirs de Jills ?
J'attends vos coms, vos avis ...
XOXOXO Jills <3
Annadu49000, Posté le mercredi 13 juillet 2011 17:08
ah puré je veux être a la place de Jill, je veux que Nick m'embrasse!!!!!!!!!!!! N'empêche ça doit être tellement bon!!!!!