
Précédemment dans Love & Family :
Jills fait des cauchemars réccurents et cherche une nouvelle piste pour saoir qui sont ses parents biologiques.
Nick et Jills sortent enfin ensemble.
Summer et Joe sont en pleins préparatifs de leur mariage.
Denise, la mère des Jonas a emmener Jills au cimetière afin qu'elle puisse " voir " sa mère.
Narration extérieur.
Le soleil brille sur la ville de Toloca Hills, le ciel est bleu et dégagé, pas un seul nuage à l'horizon. Les habitants de la ville ont l'air heureux et apaiser. Dès que le soleil est présent, la population revit. Le temps est idéal pour aller faire un tour sur la plage, se promener en ville, boire un verre en terrasse d'un café ou encore pique niquer.
Dans le parc de la ville, deux tourtereaux sont assis sur la fine pelouse verdoyante. Ils discutent, se regardent tendrement, s'embrassent quelque fois. Ils sont heureux, ils sont ensemble, c'est la seule chose qui compte pour eux. Peu importe les soucis de la jeune fille, ses cauchemars. Peu importe les soucis du jeune homme, ses doutes quant à sa carrière, sa récente dispute avec ses frères. Peu importe ce qui les entourent, ils se fichent de tout. Ils sont ensemble et cela suffit à leur bonheur. Après tout ils le méritent bien. Et puis c'est tellement bien d'être heureux, de ne plus être stresser, d'être soi-même, d'être dans une période d'extase que ce serait bien dommage de s'en priver.
Ce jour n'est pas un jour comme un autre pour les deux tourtereaux. Aujourd'hui c'est leur moinniversaire, cela fait exactement un mois qu'ils sont ensemble, amoureux comme jamais, comblé, heureux d'avoir finalement choisit de ne pas rester juste des meilleurs amis. Et pour fêter ce jour comme il se doit, Nicholas est au petit soin pour son âme soeur. Il lui à préparer un pique nique, qu'il commence à installer. Il a préparer les plats lui même, trois fois rien mais il est fier de lui, il a fait sa pour Jills.
Elle à l'air ravi de ce petit repas en tête à tête, ravi qu'il ait pensé à cette journée (bien qu'elle savait qu'il ne l'oublierait pas, point le genre de Nicholas), ravi qu'il ait préparé un pique nique rien que pour eux, pour l'occasion. Après avoir manger diverses crudités, une salade de pomme de terre (préparer selon la recette de maman), Nicholas sort de son petit panier une barquette de fraises et une bombe de chantilly. Il prend une fraise, la bombarde de chantilly et la tend à la jeune fille qui ouvre la bouche et croque le fruit. Elle fit de même pour qu'à son tour Nicholas goûte une fraise. Puis tout en mangeant leur dessert, Jills, un peu farceuse, saisit la bombe de chantilly et asperge le visage de Nicholas. Commence alors une bataille et c'est à celui qui sera le plus couvert de cette délicieuse crème mousseuse. Alors qu'il se pencha sur elle, Jills se met à lécher le visage de Nicholas. Celui-ci se met à rire. Ils sont énormément complice. Pour marquer ce jour important à leur yeux, le jeune homme a acheté un petit cadeau à celle qu'il aime. Il sort donc un petit paquet et le tend à sa douce et tendre. Un peu surprise, elle le saisit, l'ouvre et y découvre un magnifique petit foulard bleu pâle. " C'est si beau " lui dit-elle. A son tour, la jeune fille tend un présent à l'élu de son coeur. Nicholas l'ouvre et découvre une gourmette fine en argent, graver de son prénom Nicholas Jerry sur le devant et de la date où il c'est mit en couple avec Jills de l'autre côté. " Merci, c'est magnifique " lui dit-il.
Afin de prolonger leur petit tête à tête, le jeune couple décide d'aller faire un tour sur la plage. Arriver sur celle-ci, ils s'allongent dans le sable et regardent le ciel, en souriant. Jamais ils ne seront aussi heureux que le temps qu'ils seront ensemble.
Narration Joe Jonas.
Boutique du centre-ville, Toloca-Hills.
Sum' : Regarde celle-ci, j'aime bien la couleur et aussi la senteur.
Moi : Ouais pas mal. Je préférai celle à l'anis.
Sum' : Elles ne sont pas mal non plus. On prend lesquelles alors ?
Moi : J'aime bien celle à l'anis mais celle qui sont parfumés au muguet sont de couleur turquoise, ta préféré.
Sum' : En effet. Mais je vois plus la couleur anis pour le mariage.
Moi : Il faut que l'on trouve des galets aussi.
Sum' : Oui.
Finalement nous ressortons les mains vides de la boutique. Préparer son mariage n'est pas évident. Il faut penser à tout, ne rien oublier, faire les bon choix, se mettre d'accord sur le moindre petit détail ... Tout doit être parfait pour le jour J. Celui-ci approche à grand pas. J'ai hâte d'y être même si au fil des jours le stress commence à s'installer. Je sais pourtant que dès que j'apercevrais Summer arriver devant l'hôtel, sur le point de me dire oui et de devenir Madame Jonas, je serais un homme comblé.
Narration Kevin Jonas.
Maison de la bande, Toloca Hills.
Assis sur la terrasse de la maison, au soleil, devant la piscine, ma guitare acoustique préféré dans les mains, je gratte quelques accords pour me détendre. Tout est calme ici aujourd'hui, ce la est rare. Joe et Summer sont sortis faire quelques achats, Nick et Jills sont également sortis et Ray travaille, elle a un shooting photos pour un magasine local. Le calme avant la tempête comme l'on dit, dès que Joe et Nick seront rentrés rien n'ira plus et les cris retentiront à nouveau dans notre paisible maison. En effet il y a quelques jours nous nous sommes plus ou moins disputés avec mes frères.
Nicholas (entrant dans la pièce de Jills soit le mini-studio de la maison). : Ah vous êtes là, il faut que je vous parle les mecs.
Joe & Kevin : Ouep !
Nicholas : Et bien voilà je voudrais partir en Europe, peut-être à Paris afin de produire un album solo qui inclurai des duos avec des talents que je rencontrerai là-bas. J'ai quelques contacts en France et je sais que de nombreux talents s'y cache, j'ai pu le constaté lors de mon dernier voyage en Europe. Vous en pensez quoi ?
Joe : T'es dingue ou quoi ?!!!
Nicholas : Ba quoi ?
Joe : Tu zappe notre groupe pour faire un album solo avec de parfaits inconnus, le tout à des milliers de kilomètres d'ici ! Tu trouves cela normal j'imagine !
Nicholas : Écoutes Joe, je ne zappe pas notre groupe, j'aime beaucoup ce que l'on fait ensemble et le groupe sera toujours ma priorité. Mais je ressens le besoin de faire quelque chose de nouveau, d'essayer, prendre une autre direction quelque temps, prendre des risques. Ce n'est qu'une parenthèse.
Joe : Et elle va durer combien de temps ta parenthèse ? Parce que je ne sais pas si tu te souviens mais nous avons une série de concert à donner cette été.
Nicholas : Je sais. Et je ne sais pas combien de temps cela pourrait durer.
Joe : Et nous, moi et Kevin, tu nous laisse pendant tout ce temps.
Nicholas : Rien ne vous empêche de m'accompagner.
Joe : Pour te regarder exceller seul ? Non merci.
Kevin : Soit pas si dur avec lui Joe, ce n'est qu'un projet.
Nicholas : Qui j'espère n'en resteras pas un.
Joe : Tu voulais mon avis ? Vas-y lance toi, vole de tes propres ailes et fait comme si nous n'existons pas. De toutes façon c'est déjà ce que tu as fait. Apparament tu as déjà pris ta décision avant de nous en parler. Alors vas-y, vas briller, produit toi en solo. Qu'est ce que sa peut nous faire à nous de toutes façon ?! Je suppose que l'on est supposé t'encourager et être heureux pour toi ? Compte pas sur moi. Raye moi de ta vie Jonas !
Sur ce, Joe quitta la pièce. Kevin essaya de le rattraper. Nicholas resta là, bouche bée, des perles salées au bord des yeux. Jamais il n'aurait imaginé pouvoir faire autant de peine à son frère, faire monter en lui la haine, juste parce qu'il voulait voler de ses propres elles un moment.
Personnellement, cela m'est égal que Nick fasse un album solo car il ne zappe pas le groupe. Mais Joe pense qu'il nous trahit, qu'il a déjà tout planifié et qu'il se fiche bien de ce que nous pensons de son projet. Etc Etc ... Il exagère c'est vrai mais je pense qu'il ne pensait pas qu'un jour Nicholas voudrait faire une petite parenthèse et se faire un truc en solo. Pour Joe, côté musique nous sommes trois point barre. Tout doit se faire à trois. C'est ce que nous avons toujours fait. Je comprend d'un sens qu'il l'accepte mal. Espérons que le calme reviendra vite dans la maison.
Narration externe
Plage.
Alors que le soleil se couche faisant apparaître de jolies reflet roux sur la mer, ils sont toujours là, tous les deux, allongés sur le sable fin, main dans la main, le regard tourné vers le ciel. De temps à autre ils se regardent tendrement, esquissant un sourire, se blottissant encore un peu plus l'un contre l'autre. Heureux, ils le sont plus que jamais. A deux, ils ne font qu'un. C'est leur force. C'est la raison pour laquelle ils n'envoient pas tout balader, pour laquelle ils tiennent bon face à leur problème, pour laquelle chaque jour un sourire illumine leurs visages. Ils sont à présent seuls sur la plage, le soleil vient de se coucher, les gens sont rentrés chez eux pour dîner. Avant de rentrer à leur tour dans leur nid douillet, les deux amoureux profitent une dernière fois du temps passés à deux, paisiblement, sans se soucier de rien, sans pensé à ce qui va se passer prochainement Etc ! Un dernier regard et ils se lèvent, laissant l'empreinte de leur corps sur le sable. Jills se met face à Nicholas et lui prend les mains, elle le regarde dans les yeux, il embrasse tendrement sa belle.
Jills : Promets moi, promets moi que rien ne nous séparera, promets moi que mon avenir est avec toi, promets moi que toujours tu m'aimeras. Quoi qu'il se passe Nicky, moi je t'aimerais, je te le promet.
Nicholas : Moi aussi je te le promet.
Sans dire un mot de plus les amoureux partent en direction de leur habitat. Arrivé devant celui-ci, Nicholas pousse un soupir et ouvre la porte d'entrer. A nouveau sans dire un mot, il laisse Jills rejoindre les autres et monte directement dans sa propre chambre, ferme la porte à clé et s'assoit en tailleur sur son lit, la tête posé entre les mains.
De son côté Jills s'assoit dans le canapé du salon à côté de Summer, Kevin et Joe.
Summer : Alors Jills, belle journée non ?
Jills : Oh que oui !!! Et vous, vous avez fait quoi ?
Summer : On est allé faire les boutiques pour trouver de la déco pour le mariage.
Jills : Ah cool ! Vous avez acheté quoi ?
Summer : Rien.
Jills : Sérieux ?! Vous êtes si difficile ^^
Summer : Le souci de la perfection.
La soirée passa tranquillement. Puis Summer, Jills et Ray émettent l'idée d'aller faire la fête. Kevin est partant. Nick et Joe également. Les filles montent donc s'habiller, Summer choisit une jupe bleu marine à volant avec un haut marinière, elle se maquille légèrement et laisse ses cheveux onduler libre. Jills choisit un chemisier blanc et une jupe à volant couleur corail. Elle laisse ses cheveux coiffé au naturel en s'attachant tout de même une tresse sur le front. Ray quand à elle, se vête d'un t-shirt en col en V turquoise et d'une jupe droite grise claire. Elle attache ses cheveux en un chignon lâche. Une fois prêtent elles descendent au salon attendre les garçons. Kevin est déjà là, habillé d'une chemise à manche courte et d'un jean stone.
Summer : Les gars vous êtes prêts ?
Nick et Joe débarque alors dans le salon, le regard noir.
Joe : Jills, tu veux bien dire à ton mec que la salle de bain ne lui appartient pas, qu'il peut ranger tout son basar ou sinon je m'en chargerais lorsqu'il partira.
Nicholas : Summer tu veux bien dire à ton fiancé qu'il n'est pas obligé de me parler comme un débile, que je le déteste, que je ne comprend toujours pas pourquoi il m'en veut et que la salle de bain est libre.
Joe : Jills dit à Nicholas que je l'emmerde !
Summer : Oh Oh Oh STOP !!! Vous avez fini un peu de faire les gamins. Regardez vous un peu là ! Vous voyez pas que vous pourrissez l'ambiance à chaque fois que vous vous croisez ?!
Joe : T'inquiètes pas, bientôt on ne se croisera plus.
Summer : Vous savez quoi ? Vous allez rester la jusqu'à ce que l'un de vous arrete de chercher l'autre, jusqu'à ce que vous puissiez vous regarder sans vous fusillez du regard. Et nous on va se faire une soirée entre fille et avec Kévin. Alors à plus tard.
Ray : C'est parti ! Wouh !
Kevin : Pas de sang sur les murs les mecs. Bonne soirée.
Summer : Tu viens Jills.
Summer embrassa Joe et lui sourit, il l'a regarda méchament. Il lui en veut de le laisser là avec son " frère ", elle sait pourtant que pour lui Nicholas n'existe plus, plus comme son frère, plus comme membre du groupe. Pourquoi se réconcilié avec lui alors qu'il veut briller seul, se détacher de ses frères ?
Jills embrassa Nick, il lui fit un clin d'oeil. La jeune femme lui fit la moue. Elle ne sait plus ce qu'il s'est passé depuis que Joe a dit que Nick allait partir. Partir quand ? où ? pourquoi ? combien de temps ? seul ou avec elle ? et surtout, pourquoi ne lui a-t-il rien dit ? Tant de questions qui resteront pour ce soir sans réponse.
Le lendemain ...
Narration externe.
Le soleil brille depuis plusieurs heures déjà lorsque nos quatre marmottes décident d'ouvrir les yeux. Rentrés tard de leur excursion en boîte, une bonne nuit de sommeil ne leur a point fait de mal. Apres s'être douchés, ils descendent " brunché " en bas. A leur grande surprise, Nicholas et Joe sont ensemble, dans la même pièce et ils ne se crient pas dessus, ne hurlent pas mille et une injures. Ce qu'ils ne savent pas c'est que les deux Jonas simulent et font semblant de s'être réconcilié afin que leur amis, frère, petites amies ne se trouvent plus témoin de leurs disputes et profitent d'un climat calme.
" Woh oh oh oh oh, Woh oh oh oh oh "
Jills : Répond Nicky s'il-te-plait.
Nicholas : Oui, Non, cet apres-midi, pas de souci, d'accord, je vais essayer, oui, merci, au-revoir.
Jills : N'essaie pas, je n'irai pas le voir.
Nicholas : Très bien c'est toi qui voit, ce n'est pas mon problème. J'irai le voir seul.
Jills : Tu n'ira pas non plus.
Nicholas : Tu compte m'en empêcher ?
Jills : Nick, tu sais très bien que je n'ai pas envie de savoir, pourquoi me forcer la main ?
Nicholas : Parce que tu vas mal Jills ! Et tu n'ira pas mieux tant que tu ne sauras pas la vérité !
Jills : Et comment tu peux savoir ça, t'es devenu psychologue ?!
Joe : Il a raison Jills, et s'il fait ça c'est pour ton bien.
Jills : Tu le défends toi maintenant ?
Kevin : Jills c'est pas la question. Nick a raison, il faut que tu saches la vérité, c'est le seul moyen dont tu disposes pour continuer d'avancer.
Jills : (se mettant à pleurer) Ma mère est morte Kevin, elle est morte, elle c'est faites fauchés, je n'ai même pas pu lui dire au-revoir ni assisté à ses funérailles, elle est parti, pour toujours. Même si biologiquement ce n'est pas ma mère, elle le fut pour moi, depuis ma naissance et elle continue de l'être. Je n'ai aucune vérité à connaitre ! La vérité c'est que ma mère est morte, que je ne l'a reverrai jamais, et que je suis une fille indigne ! Alors maintenant lâchez-moi !
Sur ce, elle attrapa une veste et sortit hors de la maison. Elle courra le plus vite possible, elle voulait s'enfuir, elle voudrait de plus exister, ne plus avoir mal, ne plus se rabaisser. Elle courait le plus vite possible, le plus loin possible. Mais une main attrapa l'un de ses bras, ce qui la freina dans sa course. Cette main c'était celle de Zarko (son cousin). Il vit la jeune fille en pleurs et la blottit contre son corps. Nicholas arriva un instant après, lui aussi en courant. Il s'arrêta net en voyant la jeune fille dans les bras se son soi-disant cousin. Nicholas ne put s'empêcher d'être jaloux.
Zarko : Salut.
Nicholas : Salut.
Zarko : C'est toi qui l'a fait pleurer comme cela ?
Nicholas : Peut-être en partie.
Jills : Laisse moi tranquille Nicky, j'en ai assez de toutes ces histoires.
Nicholas : Laisse moi au moins allez à ce rendez-vous cet après-midi.
Jills : Tu es libre de faire ce que bon te semble Jonas, saches que t'en assumera les conséquences point bar !
Nicholas : Bien, à tout à l'heure. Je t'aime.
Jills : Moi aussi je t'aime Nicky.
Jills : (à Zarko) Que fais tu ici toi ?
Zarko : Et bien Zelko est venu rendre visite à Ray alors je l'ai accompagné jusqu'ici, j'me balade un peu.
Jills : Bien bien bien.
Zarko : Alors, t'es avec Nick maintenant ?
Jills : (un peu honteuse) Oui.
Zarko : Fais pas cette tête Jill-mimi, c'est plutôt cool non ?
Jills : Tu m'en veux pas ?
Zarko : De quoi ?
Jills : De ne pas te l'avoir dit plus tôt ?
Zarko : Mais non. Ce que tu peux être bête parfois Jill-mimi. Bon on va boire un verre ?
Jills : Avec plaisir.
Ils se dirigèrent vers un café proche, se firent amenés deux cappuccino. Ils entamèrent une discussion.
Zarko : Alors ces recherches sur tes parents ?
Jills : Et bien je n'ai plus vraiment de pistes et pour l'instant j'ai un peu laissé tombé. Mais Nick est parti voir mon père pour avoir des infos.
Zarko : Tu ne voulais pas aller avec lui ?
Jills : Je n'ai pas envie de revoir Stanley, la dernière fois que je l'ai vu il m'a annoncer qu'il n'était pas mon père, donc je n'ai aucune raison de le voir.
Zarko : Ça se comprend. (le serveur apporta l'addition, Jills sorti son porte monnaie de la poche de sa veste, elle invita son cousin. Une photo tomba de la poche de sa veste lorsqu'elle pris son porte-monnaie). C'est quoi cette photo ?
Jills : Oh rien. C'est une photo de Nick lorsqu'il n'était encore qu'un nouveau né. Je voulais l'a montrer à Denise, sa mère. Mais j'ai oublier de le faire lorsque je suis allé la voir. Ce jour là, elle m'a emmener voir ma mère.
Zarko : Oh, tu lui as parlé ?
Jills : Non, j'ai juste pleuré bêtement. J'aurais pourtant voulu lui dire pour Nick et moi, pour Summer et Joe, pour Ray et Zelko. Et pour mon père ... J'aurai voulu lui dire au-revoir Zarko, je m'en voudrais toute ma vie.
Narration Nicholas Jonas.
Parados café, Toloca Hills.
Moi : Bonjour Monsieur Johnara.
Mr Johnara : Bonjour Nicholas. (au serveur) Deux cafés s'il-vous-plait. (à Nicholas) Jills n'a pas voulu venir ?
Moi : Non. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de la convaincre.
Mr Johnara : J'espere au moins qu'elle t'écouteras lorsque tu lui dira ce que je vais te dire. Écoutes Nicholas, Jills connait déjà ses vrais parents même s'ils ne sait pas qui ils sont exactement. Ce sont de très bon amis de sa mère enfin de Shaynalie et je sais qu'elle les côtoient toujours. Si elle ne veut pas entendre la vérité, qu'elle cherche de ce côté, je ne peux pas t'en dire plus.
Moi : Dites moi leur nom.
Mr Johnara : Tu le saura en temps voulu. Je ne peux pas te le dire.
Moi : Ecoutez Stanley, Jills va mal, vraiment mal. Le seul moyen pour elle d'avancer à nouveau est de connaitre la vérité, la vérité sur ses parents, sur sa naissance, sur son enfance, sur son histoire. S'il-vous-plait donnez moi le nom de ses parents biologiques, pour elle, pour qu'elle connaisse son histoire. Faites le pour elle monsieur. Ce n'est peut-être pas votre fille, scientifiquement parlant, mais vous l'avez élevé, vous l'avez chéri et j'espere que vous l'aimez encore. Pour Jills monsieur, pour votre fille.
Mr Johnara : C'est non Nicholas, je ne peux pas faire cela. Tu comprendras plus tard pourquoi.
Moi : Bien, merci tout de même. Au-revoir.
Mr Johnara : Au-revoir Nick.
Narration Lola-Ray Mcdivie.
Maison de la bande, Toloca Hills.
Je suis tranquillement installé dans les bras de cet amour de Zelko. Je vis un vrai bonheur avec lui. Bon on ne se voit pas souvent c'est vrai, mais le peu que l'on ce voit, l'on passe des moments de pur folie et de tendresse aussi. Je n'aurai jamais pensé vivre une histoire d'amour comme celle-ci un jour.
Zelko : Que fais-t-on princesse ?
Moi : Aucune idée, on est bien là non ?
Zelko : C'est pas faux. Dis moi, ils se sont réconciliés les deux Jonas ?
Moi : Oui, enfin du moins on ne les entends plus se chamailler.
Zelko : Et entre Nick et Jills, sa roule toujours ?
Moi : Mieux que jamais ! Ils sont mignons d'ailleurs mais pas autant que nous. Dis moi, tu repars dans combien de temps ?
Zelko : J'ai un vol dans une heure, et un demain matin.
Moi : Sa veut dire que tu restes là ce soir ?
Zelko : Si les autres sont d'accord oui.
Moi : D'accord ou pas d'accord tu restes avec moi ! Je t'aime.
Zelko : Moi aussi je t'aime.
Narration Nicholas Jonas,
Maison de la bande, Toloca Hills.
Jills : Ne m'adresse plus la parole Jonas ! Je te déteste ! Tu n'avais pas le droit !
Moi : Jayllou c'est pour ton bien, tu le sais, et tout le monde ne cesse de te le répéter ! Je sais que tu ne veux pas savoir, mais je te rassure ton père ne m'a pas dit la vérité non plus. Alors tu peux surement écouter ce que j'ai à te dire.
Jills : Vas-y Jonas, je t'écoutes ! Après tout, s'il ne t'as point dit la vérité, tu n'as surement pas grand chose à me raconter.
Moi : C'est plus important que tu ne le penses Jills. Ton père ....
Jills : (le coupant) Ce n'est pas mon père Nick.
Moi : Jills c'est lui qui t'as élevé, il t'as aimé et il t'aime surement encore, il t'as considéré comme sa fille jusqu'à ce qu'il t'annonce qu'il n'est pas ton père biologique. Tu ne peux pas le haïr pour ça, après tout, tout ce sait un jour.
Jills : Il y avait peut-être un moment plus approprier pour annoncer ça et puis s'il me l'as dit c'est surement pour se débarrasser de moi maintenant que maman est partie.
Moi : Bon écoutes moi mon coeur, tes parents biologiques sont, d'après Stanley, de très bons amis de ta mère et tu les côtoierait toujours. J'ai demandé leur nom, il n'a pas voulu me le dire. Il m'a dit qu'il fallait que tu cherches de ce côté si tu voulais savoir l'identité de tes " vrai " parents.
Narration Jills Johnara,
Maison de la bande, Toloca-Hills.
Des amis de ma mère ...
Des personnes que je côtoie toujours ...
De très bons amis de ma mère ...
Que je côtoierait toujours ....
Non, non, non non, !!!!
Moi : (hurlant) Nooooooooon !!!!!!!
Nicholas : Jills ...
Moi : (me mettant à pleurer) Ce n'est pas possible Nicky, pas possible, il t'as menti.
Nicholas : Il avait l'air sincère Jills, il m'a dit la vérité. Je peux te le jurer.
Moi : Je ne veux pas que ce soit la vérité Nicky !!!
Nicholas : (me prenant dans ses bras) Viens-là. Chut. Ne t'inquiètes pas mon coeur, je suis là, je suis avec toi, je ne te lâcherais pas Jills, tu m'entends, jamais. Je t'aime très fort. Tu es la personne avec qui je veux avancer dans la vie. Je serais toujours là pour toi. Parce que je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi Nicky.
Fin du chapitre
______________________________________________________________________________________________
Alors qu'en pensez vous ?
Le début du chapitre avec la romance de Nick et Jills ?
Les préparatifs du mariage de Joe et Summer ?
La dispute entre les frères Jonas ?
Le projet de Nick ?
Le retour de Zarko et Zelko, les frères jumeaux et cousins de Jills ?
Le moment entre Ray et Zelko ?
Les révélations du faux père de Jills ?
La réaction de Jills face à cela ?
J'attends avec impatience vos commentaires (toujours quatre pour restez prévenu ;) et j'espère que ce chapitre vous a plus. Merci à vous de me lire.
Love
XOXO Jills !
Xx-TiTi09-xX, Posté le lundi 10 septembre 2012 11:14
Tu pourras me prévenir quans tu auras mis le prochain chapitre stp